Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Enregistrement de la voix

Bonjour. Je me suis inscrite sur Skype. Pour le moment, je suis incapable d'utiliser Skype avec mon appareil. J'ai vérifié l'enregistrement de la voix et il y a un problème là : en me réécoutant, ma voix est trop déformée, il y a beaucoup de chuintements (qui ne me sont pas naturels!). Déjà, je ne peux pas communiquer. Pour le reste, je verrai ensuite, mais tous les conseils seront les bienvenus. Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Enregistrement de la voix

  • Bonjour, Je me suis également inscrite sur Skype . Le téléphone marche bien mais c'est moins évident avec la vidéo que je désactive donc quand je me connecte. Bonne chance Cordialement
  • Bonjour mickypel OUI je le fais régulièrement . Avant de le proposer je regarde moi-même et très souvent la réponse s'y trouve Si ce n'est pas sur après l'achat google donne aussi des réponses . Il faut se donner un peu de peine et très souvent on dfécouvre des choses que l'on ignorait Bonne journée à vous
  • @ Rayvan "Dans un premier temps mettez "skype" sur la recherche juste au-dessus de rvenir au forum vous aurez 112 réponses qui pourront ,je l'espère , vous aider bonne chance" Tu peux le dire "bonne chance", autant chercher une aiguille dans une botte de foin ! J'attendais une réponse un peu plus personnelle à donner à Bouscueil. Tu fais souvent ce genre de réponse... l'as-tu fait, toi, chercher une réponse parmi 112 posts ? Enfin, tant pis ! Bon courage Bouscueil, nous essaierons de te dépanner un peu plus précisément. Bonne journée !
  • Bonjour à vous, Il s'agit sans doute d'une saturation c'est à dire que vous devez essayer de réduire le volume de votre voix lorsque vous enregistrer pour dire simple '' parler moins fort ''. Bien à vous Alain
  • Bonjour , Dans un premier temps mettez "skype" sur la recherche juste au-dessus de rvenir au forum vous aurez 112 réponses qui pourront ,je l'espère , vous aider bonne chance
  • Bonjour, avez-vous vérifié votre bande passante, êtes-vous éloignée de votre box. Skype est exigeant en termes de débit, une voix "sous-marine" signifie souvent un débit internet insuffisant. Essayez en vous mettant très près de votre box pour voir si cela améliore la qualité. Bon courage et tenez-nous au courant. Micky

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit