Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Liaison tablette - PC

Bonjour, La semaine dernière j'ai évoqué ce problème : mon ordinateur ne veut plus reconnaître ma tablette lorsque je la branche avec le câble (j'ai essayé avec plusieurs ordinateurs, et ça ne change rien). Je pensais que c ela provenait du câble et je m'en suis procuré un autre . Le résultat est le même, pas de changement, je ne peux donc plus copier de musique ou de documents à partir de l'ordinateur. Qu'en pensez-vous, quel pourrait-être le problème ? J'ai cherché dans les paramètres, mais n'ai rien trouvé. J'ajoute que je ne suis pas super douée en informatique..................Merci pour vos suggestions IGD

Consulter les 4 réponses à la question Liaison tablette - PC

  • Bonjour Pajaga, Dans un premier temps, il serait judicieux de nous détailler votre environnement Windows. 1) Avez-vous installé et mis à jour l'application "Asus Sync" via le site web Support Asus sur votre PC ? 2) Si oui, lorsque vous branchez votre câble tablette Eee PAd Transformer sur votre PC et que vous lancez l'appli "Asus Sync" de votre PC et de votre tablette (cliquez l'icône Batterie puis l'icône "Asus Sync" visible dans le listing de vos applis tablette en cours) que se passe-t-il ? 3) !!! IMPORTANT !!! Vérifiez que vous avez les pilotes "ADB" d'installer sur votre PC en vous rendant dans Menu Démarrer : Clic Droit sur "Ordinateur" et sélectionnez l'option "Gérer" puis cliquez sur l'onglet "Gestion des périphériques". Normalement vous devriez voir le pilote "ADB". Si vous ne le voyez pas, alors cela signifie probablement que votre application "Asus Sync" n'a pas été installé !!??!! Donc, retour au point n°1 de ce commentaire. A bientôt pour vos retours, Transformer alias Diki
  • D'accord avec Rayvan. Utilisez-vous l'emplacement de lecture de la clé USB de l'ordinateur pour lire une autre clé USB... c'est peut-être là qu'il y a le probème, la panne.
  • Bonjour J'ai le même problème depuis 3 semaines. Le pc affiche "périphérique non reconnu" alors que la prise USB ainsi que le câble sont ok. J'ai regardé au niveau de la fiche femelle de la tablette (là où on branche le câble) et j'ai remarqué que certaines cosses sont déformées et légèrement décalées. Je pense que le problème vient de là. Je n'ai malheureusement pas encore pu le résoudre. Bonne journée.
  • Vous employez bien le cable d'alimentation dans la tablette et le port usb dans le PC Dans le PC elle est reconnue comme un disque dur externe Chez nous se fait normalement Si vous avez un dock il vous reste la solution de la clé usb et copier coller bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit