TransformerTF101
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour Pajaga,
Dans un premier temps, il serait judicieux de nous détailler votre environnement Windows.
1) Avez-vous installé et mis à jour l'application "Asus Sync" via le site web Support Asus sur votre PC ?
2) Si oui, lorsque vous branchez votre câble tablette Eee PAd Transformer sur votre PC et que vous lancez l'appli "Asus Sync" de votre PC et de votre tablette (cliquez l'icône Batterie puis l'icône "Asus Sync" visible dans le listing de vos applis tablette en cours) que se passe-t-il ?
3) !!! IMPORTANT !!! Vérifiez que vous avez les pilotes "ADB" d'installer sur votre PC en vous rendant dans Menu Démarrer : Clic Droit sur "Ordinateur" et sélectionnez l'option "Gérer" puis cliquez sur l'onglet "Gestion des périphériques". Normalement vous devriez voir le pilote "ADB". Si vous ne le voyez pas, alors cela signifie probablement que votre application "Asus Sync" n'a pas été installé !!??!! Donc, retour au point n°1 de ce commentaire.
A bientôt pour vos retours,
Transformer alias Diki