Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Impossible de recharger ma tablette

bonjour J'ai un soucis pour recharger ma tablette asus TF101. Je branche mon chargeur et il me dit toujours de branchez mon chargeur! je pense que mon cable doit fonctionner puisque je peux me connecter sur mon ordi, je suppose que mon chargeur aussi car lorsque ma tablette est éteinte et que je branche le cable la tablette s'allume et me demande de branchez mon chargeur.... Avez vous déja eu ce problème? merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Impossible de recharger ma tablette

• merci pour votre reponse mais depuis hier j'ai éteind ma tablette je l'ai mise en charge et la de 0 je suis a 30% donc je me dis que le chargeur doit fonctionner mais ca n'a jamais été aussi long une idée?
  • Bonsoir, Regardez votre chargeur il est en 3 partie le câble et le transfo qui lui est en deux parties et c'est peut être elles qui sont légèrement décalées, il faut les reclipser et c'est reparti vous pouvez charger si c'est lui le problème. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit