Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

probleme d'affichage du tablette

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car je galere depuis 2 semaines. Ma tablette ne s'affiche pas quand j'allume.au premier alumage elle reste tournée sans s'affichée. J'ai tout fait en chargeant plusieurs heures, appuyant 20seconde sur le bouton "on" et "+" mais rien. J'ai pensé au renitialisation mais comme l'ecran ne s'affiche pas j'arrive pas à le faire et je ne sais pas si ya des combinauson des touches pour le faire ou non? J'ai besoin de votre aide svp et surtout comment proceder pour que l'ecran s'affiche. Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question probleme d'affichage du tablette

• Est ce que le voyant lumineux sur le coté de ta tablette se met au vert en fin de charge ??? Si oui, je crains que çà sente le retour SAV, si non, je pense que c'est l'alim. qui est en cause. Le transfo qui sert à la recharge (et qui est au format US), est parfois capricieux, et souvent il faut vérifier à bien l'emboiter. Bonne journée.
  • Bonjour les experts! Je tiens à vous remercier encore une fois de plus pour vos soutiens respectifs. Je n'ai pas resoudre le probleme car la tablette ne s'affiche pas toujours au demarage , j'ai constaté hier qu'elle se redemare toute seule sans arret et au demarrage je constate toujours ceci: message "ASUS " juste apres rien ne s'affiche mais reste tourner en mode debut de demarage avec un petit cercle composé des boutons blanc qui tournent en bas sans arret. Alors que j'ai appliqué tous vos conseil en utilisabt les boutons "one,"+", "-" etc. Je ne sis si ya pas une autre solution que d'expedier au service SAV que je compte faire le week end. Bien à vous!! Merci
  • Si l'affichage se fait à ce moment, alors il n'est pas absolument nécessaire de l'envoyer en SAV. Une fois qu'il y a eu de nouveau affichage, alors retentez un démarrage normal. Si ça ne fonctionne pas alors que vous lui faites un hard reboot (Laisser appuyer quelques seconde le bouton On jusqu'à ce qu'elle se rallume), alors branchez là à un PC et visitez les contenus alors qu'elle est branchée en USB. Le recovery mode est juste une méthode pour réparer un Android malade, dès que c'est terminé, un petit hard reboot devrait marquer le fait que la tablette a d'elle même corrigé le problème.
  • Bonjour à tous!! Merci pour vo conseilles. Je viens d'appliquer exactement vos conseils notament réinitialisation passez par "On + Vol-" durant quelques secondes. L'écran affichera et appuyer sur la touche Vol+ pour valider et le resulat est que le reinitialisation demarre et s'arrete brusquement et m'affiche le petit symbole d'androide avec un signe "attention" juste au dessus en rouge et je ne sais pas si vous avez une idée par rapport à ca.Une autre question est que j'ai l'assurance casse , vol et garanti alors la question est-il mieux de contacter le sevice assurance ou SAV?question d'efficassité et de la durée pour le retour. Merci à tous les experts.
  • Bonjour, Pour une réinitialisation passez par "On + Vol-" durant quelques secondes. L'écran affichera le recovery mode pour lequel vous devrez appuyer sur la touche Vol+ afin de valider. Le reste se fera automatiquement. Si même ça ne fonctionne pas c'est SAV si elle est toujours sous garantie (changement potentiel d'écran ça risque de douiller un tantinet au niveau du portefeuille c'est là que l'achat d'une nouvelle tablette peut s'avérer de bon aloi...).
  • Avant un envoi en SAV il faut tenter le reset usine "volume+" et ensuite "on" en gardant "volume+" (20 s) tout relacher et ensuite une fois "volume+" et ensuite "enter" Attention le reset usine efface tous ce qui a été mis sur la tablette oter le carte SD avant le reset Bon Courage
  • Refais la tentative à partir de la tablette séparée de son socle.Il me semble que ce problème a déjà vécu par quelqu'un d'autre....
  • Bonjour à tous!! Oui Exper, la pile apparait quand je branche, et quand j'allume le message "ASUS " juste apres rien ne s'affiche mais reste tourner en mode debut de demarage avec une petit cercle composé des boutons blanc qui tournent en bas sans arret. Je viens d'essayer en appuyant sur"On" 5 secondes deux fois mais rien. oui le voyant est vert et la tablette est branchée sur le socle.
  • Bonjour. Je ne comprends pas bien:" elle reste tournée sans s"afficher". Cela dit,c'est vrai que l'allumage de cette tablette peut être capricieux. Une question: est-ce que le symbole de charge(dessin de la pile) apparait à l'écran quand le chargeur est branché? cela signifierait que la batterie se charge normalement... Il ne faut pas appuyer 20 secondes sur "On" et "+"... mais appuyer sur "On" 5 secondes, relâcher et appuyer de nouveau sur"On" 5 secondes. S'il n'y a pas d'autre problème, ta tablette devrait s'allumer. Bonne chance
  • Lorsque vous branchez la tablette (seule ou avec le dock ?) la pile de chargement apparait-elle sur l'écran ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit