Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

mes messages

Bonjour pourquoi les messages que j'envoie à une amie ne lui arrive t'il pas?son adresse mail est toujours valable merci pour votre aide papeau

Consulter les 4 réponses à la question mes messages

  • Bonjour, Pour information, les applications gratuites "Polaris Office" et "Office Pro" permettent d'éditer et d'enregistrer des documents au forma Word.doc. De même pour les éditions au format 'PDF', elles peuvent être éditées, modifiées et enregistrées sous Android! LoL!! :) Transformer alias Diki
  • Bien le bonsoir et oui il est déjà 16h30...on n'arrête pas le progrès. Avec Asus c'est pas toujours simple j'ai eu en effet pas mal de déboires depuis que je n'ai plus Word pour écrire de longues lettre d'amour. Par courriel je travaille avec gmail et ça va bien et avec windows live aussi; et toi ?
  • Demandez-lui de vérifier si ces messages ne sont pas dans la case "indésirables" du serveur de courrier (webmail). Bon courage!
  • Bonjour, 1) Et les autres destinataires, les reçoivent-ils ?? 2) Essayez également de vous en envoyer un à vous même.. 3) Recevez vous le retour , style "not delivery..."? 4) Contrôlez à nouveau l'adresse de votre amie.. C'est ce que j'essaierais de faire, et suivant les réponses, il y aura sûrement la solution.. Des gens plus compétents vont certainement vous régler le problème!!! Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit