Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

reconnaissance clé Usb ou carte SD par la tablette

Bonjour, Je constate la chose suivante : pour que ma tablette reconnaisse une clé ou une carte SD, je dois l'éteindre et introduire la clé ou la carte avant de réallumer la tablette . Est-ce normal ? Je perds du temps à chaque fois. Merci pour vos réponses. IGD

Consulter les 5 réponses à la question reconnaissance clé Usb ou carte SD par la tablette

  • Pour la pièce jointe je viens de faire l'essai avec opera et le navigateur d'origine Pas de problème la pièce est téléchargée dans download (dans le gestionnaire de fichiers) bonne chance
  • pour mettre sur une clé ou carte sd ou son contraire un simple copier coller devrait suffire bonne chance
  • Bjr, alors moi non elle se met à chacune de mes ouverture...branché ou pas elle fonctionne mais le problème est que je ne sais pas comment y deposer des informations dessus...je parle de la carte SD. Mon problème à moi est que je n'arrive pas à telechrger les pieces jointes de ma boite hotmail..Est-ce Windows qui le fait exprès pour contrer les androïds? A suivre.
  • quand vous mettez une clé ou une carte sd en bas à droite il vous signale que le peripherique est reconnu et en cliquant il vous ouvre my storage et donc le gestionnaire de fichiers et pour enlever il vous indique démontage du périphérique bonne chance
  • bonsoir, à mon avi, non,la mienne les reconnait aussitôt à plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit