Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Clef usb Internet

Bonjour à tous, pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème. J'ai besoin d'internet partout pour mon boulot, du coup, j'ai acheté une carte sim "internet" "base" que j'ai placé dans une clé usb prévue à cet effet. Malheureusement, cela ne fonctionne pas. Comment puis-je faire pour que cela fonctionne. Merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Clef usb Internet

  • Bonjour, Domino chez Orange mais aussi chez SFR sous un autre nom; ça fonctionne très bien partout où il y a un signal téléphone. Abonnements au mois de valeurs différentes selon le volume utilisé. Bonne chance pour la suite.
  • Bonjour ça ne fonctionne pas vous devez utiliser ce genre d'appareil : http://www.touteladomotique.com/index.php?option=com_content&view=article&id=12 Je l'utilise et il fonctionne très bien, partout même à l'étranger à condition que le routeur 3G wifi ne soit pas simlock par un opérateur. Bonne journée
  • Bonjour, à ma connaissance, la liaison internet avec la tablette ne fonctionne quand WIFI si besoin "orange", acquérir un boitier spécifique dont j'ai oublié le nom, voire en boutique...
  • Bonjour,j'utilise depuis 3 ans le domi.o 25de chez orange et je n'ai pas de problèmes de connexion wifi. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit