Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Problème d'affichage écran asus transformer tf101

Bonjour, à l'aide svp! j'ai fais tombé ma tablette avec son doc d'une table basse il y avait un tapis en dessous l'écran n'est pas cassé mais lorsque j'allume la tablette mon écran et rouge et des parties noires en mouvement. Pouvez vous m'aider svp y a t'il une solution de résoudre ce problème d'affichage avant de voir un technicien et d'avoir de grosses dépenses. Pensez vous qu'il faut changer l'écran sachant qu'il n'y a aucune fissure ou y a t'il un moyen de retrouver mon image initiale. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Problème d'affichage écran asus transformer tf101

  • c'est pixelfixer
  • Bonjour jajou7 je vousdrais connaitre le nom du logiciel que tu a utiliser stp car j'ai un asus TF101 et l'affichage est flou on dirait un soucis de pixel
  • Bonjour, merci pour votre réponse j'ai résolu à résudre le problème sans passer par le technicien :) j'ai téléchargé une application qu réparae les pixels et au bout de 2 mn de scan l'écran est redevenu comme avant comme par magie
  • Bonsoir, je dirais, à priori, que vous n'éviterez pas un passage chez le technicien ! En effet, même si la dalle n'est pas cassée, les nappes de connexions à la dalle n'ont pas apprécié le manque de moelleux de votre tapis... Désolé que cette réponse ne soit pas celle que vous souhaitiez lire...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit