Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

bonjour comment récupérer windows sans cd d'installation sur asus a2500d merci

écran avec page windows endomagé est pas reconnu que faire pour le réinstaller merci

Consulter les 4 réponses à la question bonjour comment récupérer windows sans cd d'installation sur asus a2500d merci

  • Bonjour, Soyons tolérants, c'est le week-end! LoL!! :) Pour faire simple et court: 1): Soit vous vous munissez d'un DVD Windows chez un ami ou un proche, et vous l'utilisez pour réinstaller l'OS Windows en l'enregistrant avec votre licence affichée sur votre étiquette collée sur votre machine à l'achat. 2): Soit vous avez un OS Windows réinstallé avec une autre licence fournie par un de vos amis ou proches, et dans ce cas type, je ne vois qu'une seule solution, hormis celle de racheter une nouvelle licence, c'est à dire télécharger "Windows Loader" via Utorent et "cracker" à partir d'une installation via un DVD original Windows 7 une nouvelle installation d'OS Windows (rassurez-vous les mises à jour fonctionnent bien dans ce cas de figure) PS: je propose cette seconde alternative, non pas parce que je suis un "pirate"! Mais tous les jours je me trouve confronté à ce type de situation sur plusieurs centres informatiques publics. Effectivement, les licences Windows ont bien été acheté légalement, mais certains "crétins" les désinstallent pour subtiliser les licences des postes, et les réinstaller chez eux! LoL!! Donc, pour aller vite dans la résolution du problème j'opte pour le "crack". Attention:! Ce type de manipulation est à vos risques et périls ! Personnellement, nos centres n'ont jamais eu de soucis à ce niveau. Si je pars du principe que vous êtes dans ce cas de figure, c'est à dire que vous avez acheté un PC avec licence OS Windows et que vous n'avez plus votre licence d'affichée sur votre ordinateur, alors je crois que la seconde alternative est un choix :) Sinon, il existe d'autres solutions, mais plus compliquées (téléchargement de l'image ISO Windows en ligne etc.), mais inévitablement si vous n'avez pas votre clé de licence Windows à la base, vous serez bloqué... Transformer alias Diki
  • Bonjour, A l'achat, il vous a été demandé de graver des CD pour faire face justement à une situation de crash. Si vous l'avez fait, servez-vous en, simplement ! Sinon, il n'y a pas, à priori de solutions. Toutefois, il arrive que certains constructeurs prévoient une partition cachée sur le disque où est mise cette "copie". Si votre disque dur est mort, elle n'est pas récupérable. Sinon, essayez quelques touches de fonction à l'allumage de votre micro, vous trouverez peut-être une option de récupération... Vraisemblablement, votre micro se retrouvera comme à l'achat, vos données et applis auront été effacées...
  • bonjour, votre portable asus est normalement équipé de Windows XP. avez vous essayé la restauration ? Prendre un point de restauration antérieur à la date d'apparition de la panne.
  • Vous êtes sur le forum de asus transformer TF 101 et sous android il doit y avoir une ereur de votre part bonne recherche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit