Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

transfert de texte word d'un imac à un eee pad

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de transférer un texte word d'un i-mac à mon eee-pad à travers une clé usb. Pour ce qui est d'un texte provenant de mon eee- pad, j'arrive à le lire sur mon i-mac. Mais, je n'ai pas pu faire l'inverse. J'ai pourtant converti le texte (initialement sous format "G write" sur mon i-mac) en format word avant de le transférer. En vain. Quelqu'un saurait-il m'aider? Bien à vous!

Consulter les 2 réponses à la question transfert de texte word d'un imac à un eee pad

  • Je n'ai pas de mac mais je sais qu'Android n'accepte que des fichiers natifs (par exemple si ce n'est pas un vrai avi il ne veut pas le lire )bonne chance
  • Tu ne précises pas le message d'erreur que tu obtiens lorsque le transfert échoue mais je v partir du principe qu'il s'agit d'un problème de reconnaisance du fichier. Afin de solutionner cela, renomme ton fichier sans aucun espace dans le nom et essaie un nouveau transfert. Si cela ne fonctione pas donne nous plus de détails...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit