Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

antivirus

merci à tous pour vos réponses ! j'ai essayé de télécharger l'antivirus avast(gratuit) mais sans succès,que faire ?

Consulter les 7 réponses à la question antivirus

  • Alors est-ce que cela veut dire qu'il vaut mieux se passer d'antivirus pour l'instant ??
  • Bonjour, A propos d'un antivirus pour Android, je vous conseil de lire l'article sur ce lien http://www.zdnet.fr/blogs/androblog/sur-android-le-plus-grand-risque-c-est-bien-l-antivirus-39758458.htm
  • bonjour, j'ai choisi Avast comme antivirus, et je n'ai pas eu de problème pour le télécharger. Quels sont les messages d'erreur ?
  • BONSOIR POUR L'EEEPAD J'AI CHARGER SUR 01 NET LOOKOUT EN VERSION GRATUIT POUR LE MOMENT CA VA IL EST FAIS POUR ANDROID BONNE SOIREE
  • Bonjour, comme suggère gerald2binj, essayez AVG j'ai cet antivirus sur mon tél portable et sur ma tablette et RAS il fait bien son travail.
  • Avez-vous ouvert un compte chez google (gmail) avez-vous le problème avec d'autres applications ? bon courage
  • Bonjour, quel est le problème au niveau du téléchargement ou du fonctionnement ? Essayer avg ou Zoner antivirus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit