Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

MY CONTENT DE MY CLOUD

Dans MYCLOUD comment accéder à l'écran du bas de la page 43 de la notice de l'EEEPAD page 43. Merci.

Consulter les 3 réponses à la question MY CONTENT DE MY CLOUD

  • Avez vous fait d'abord ce qui est demandé dans le point 1 de la page 43. Dans votre compte ASUS webstorage avez vous classé toutes vos données dans les trois espaces en tenant compte peut-être de la langue. Moi personnellemen je ne me serts que de mydesktop et je n'ai aun problème pour l'atteindre dans le tableau du bas de la pge 43 Pollen
  • pour moody Merci mais j'ai mal du formuler ma question: =j'ai installé EEPAD PC SUITE DANS MON PC ET J'ai des documents sur webstorage; Quan j'allume my CLOUD sur la tablette , il me dirige vers WEBSTORAGE et non vers la page décrite dans la notice; Merci
  • je pense qu'il s'agit de ce lien http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=fr-fr&p=20&m=Eee+Pad+Transformer+TF101&hashedid=gHh4q7I8dvWJzhdV en espérant avoir répondu à la bonne question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit