Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

TV Free et l'eepad Transformer

Bonjour aux utilisateurs de Free et de l'Eeepad Transformer, On peut regarder la TV sur un PC avec Free en utilisant VLC. Quelqu'un a-t-il touvé l'astuce ou le moyen de regarder la TV sur la tablette avec la Freebox Revolution ? Merci.

notice transformer

bonjour je lis ce message qui semble donner satisfaction mais ma seule question est : ou charger cette notice ?. je ne vois rien c'est vrai je suis nouveau , mais si c'est la notice asus F6536 elle n'apporte pas grand chose apres votre réponse je me perme... voir la suite

notice Eee pad transformer

je vous remercie beaucoup j'ai pu imprimer la notice. maintenant il ne me reste plus qu'a la lire complètement pour bien pouvoir utiliser mon Eee pad.

clé 3g domino

bonjour cette question m'a été posée mais je n'ai pas de clé 3g, moi je cherche la notice de l'asus eee pad transformer. si vous la possèdez merci de me dire où je peux me la procurer.

Clé 3G Domino

Bonjour, je lis sur ce forum que la clé 3G Domino fonctionnerait sur transformer ?????? Sur les caracteristiques Orange, le fonctionnement avec Android n'apparait pas. Sur le forum Domino Orange, il est confirmé que cela ne fonctionne pas sous android. Po... voir la suite

Pb navigateur

Bonsoir, Quand j'ouvre le navigateur je n'ai plus la page ASUS mais DailyMotion !!!. Comment puis-je choisir ma page d'accueil ? Merci Patrice

MyLibrary x 2

Bonjour, Je me retrouve avec 2 icones MyLibrary sur ma tablette. Est-ce possible d'en supprimer un ? Merci

affichage

Bonjour, j'ai un problème avec SFR. A chaque fois que je veux faire une recherche sur Google, c'est le portail SFR qui s'affiche. Même en ouvrant un nouvel onglet, c'est toujours SFR qui apparait. De même pour mes applications telles que les journaux. J'a... voir la suite

reset

Bonjour, Je viens de recevoir ma tablette et ...mon mot de passe ne marche pas quand je l'entre...comment puis je faire un reset ? la rebooter quoi en fait Merci de votre réponse, suis un peu dans le...

Windows Live messenger chat

Bonjour, est-ce que le Windows Live messenger chat et le MSN chat sont compatibles avec l'eee pad? Parce que j'ai téléchargé le programme mais ça ne marche pas. En fait, je voudrais savoir quel programme je peux télécharger sur mon eee pad pour pouvoir tc... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit