Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Clé 3G Domino

Bonjour, je lis sur ce forum que la clé 3G Domino fonctionnerait sur transformer ?????? Sur les caracteristiques Orange, le fonctionnement avec Android n'apparait pas. Sur le forum Domino Orange, il est confirmé que cela ne fonctionne pas sous android. Pouvez vous me confirmer que vous arrivez à faire l'utiliser ? Merci pour vos informations

Consulter les 11 réponses à la question Clé 3G Domino

  • Sur le net tu trouves, ca sert à quoi d'avoir un ordi....???? http://www.phonehouse.fr/orange/cle-internet-3g+-wifi-domino/OCLEE5832
  • bjr pour papynard je suis allé chez phone house impossible d'avoir un domino sans abonnement les normes orange ont du changer
  • c'est bien ce que je pensais en fait c'est la sim du portable qui permet la connexion j'avais essayé sur la 3g de sfr mais ça ne fonctionnait pas autant ne pas payer 2 fois quand on a l'option internet sur le portable merci du tuyau
  • bien entendu, je souscrit un abon sans engagement pour récupérer le domino à bon prix (9 euros au lieu de plus de 70 euros) Ensuite je remplace la carte sim par celle d'un abonnement que j'ai par ailleurs Fini la clef 3G inutilisable sur le transformer je peux connecter tous mes ordi sur le dit domino
  • bonjour papynard si tu resilies l'abo apres le 1e mois comment fais tu apres pour te connecter avec les cles 3G d'orange pas de cadeau ils coupent des la 1e seconde depassee
  • sur le transformer, le réseau wifi "domino" doit apparaire cliquer sur ce connecter une identification est demandée, elle figure sur le dos du domino... ensuite il n'y a pmlus qu'à naviguer
  • bonjour "papynard "nous en dit trop et pas assez comment il fait apres avoir résilié pour acceder de nouveau au wifi c'est ça l'interressant merci
  • Bonjour, je confirme.j'utilise le Domino avec Transformer( sans clavier) et....... sans problème partout ou le réseau téléphone passe.
  • bonjour, j'ai un domino Orange depuis 3 mois. Si le réseau téléphonique est bon, ça fonctionne très bien.Avec un forfait de 100Mo par mois et report sur le mois suivant de ce qui n'a pas été utilisé. Bonne continuation.
  • Je l'utilise sans pb depuis plusieurs mois... le transformer capte la wifi, le domino émet de la wifi donc c'est ok.... J'ai pu avoir le domino pour quelques euros en passant par "the phone house" : abonnement sans engagement que je résilie dès le premier mois!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit