Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Blocage Assus EeeePad transformer

Bonjour à tous Après pratiquement 1 mois de bons et loyaux services, il est m'impossible de faire fonctionner ma tablette. Au démarrage elle s'est figée sur la page d'accueil (fond d'écran) et puis plus rien et impossible de l'éteindre. Bien entendu la hot line 01 70 94 94 00 est injoignable !!! Quelq'un a t il une expérience ? Est il possible de la reinitialiser et si oui comment ? Faut'il attendre que la batterie soit épuisée (PS lorsque je la branche sur mon ordi elle n'apparait pas) Merci de vos lumières

Consulter les 6 réponses à la question Blocage Assus EeeePad transformer

  • Bonjour, j'arrive après la bataille, mais je voudrais quand même vous signaler un lien intéressant: "http://geekandco.fr/2011/07/howto-que-faire-si-lecran-de-votre-asus-eee-pad-transformer-ne-répond-plus" Bonne fin d'aorès-midi à toutes et tous
  • Pour être tout à fait honnête, je n'ai pour l'heure eu que des soucis mineurs, quelques freezes ou autres plantages mais rien qui perdure après un hardreboot. Souvent, le problème est lié à deux applis en conflit et lorsque je clos toutes les applications avec mon appkiller ça se résoud proprement sans anicroches. Il m'arrive aussi parfois d'avoir le navigateur intégré qui plante et fait planter l'OS mais là encore le hardreboot fait son oeuvre. Si elle plante en continu, c'est qu'il y a un soucis quelque part il faut donc, primo, rebooter la tablette, installer un appkiller (Advance task killer est gratuit et tout à fait opérationnel) et surtout ne pas hésiter à l'utiliser, faites un nettoyage des navigateurs régulièrement en allant dans leurs paramètres et en effacant l'historique de navigation et les cookies. Si par la suite vous constatez des conflits entre plusieurs applications qui tournent en même tempsn'oubliez pas d'en fermer une pour ouvrir l'autre. Et surtout, éteignez là régulièrement, le soir par exemple avant d'aller dormir, il est souvent plus long de la relancer le lendemain matin mais elle repart avec la mémoire nettoyée, lorsqu'elle est relancée, donnez un coup de killer avant d'ouvrir quoi que ce soit et roulez jeunesse.
  • Salut, j'ai également des problèmes avec cette tablette, et je suis très déçue car je voulais vraiment m'amuser avec (voir mon sujet eee-pad qui plante), si tu veux la réinitialiser (moi ça fais 4 fois !!) vas dans les paramètres, et fais mettre valeur d'usine, et elle va se remettre à zéro. Moi j'ai tellement des soucis que je vais essayer de voir quelqu'un qui a une tablette et me dire si c'est une mauvaise utilisation ou un problème de fonctionnement,dans quel cas, je vais aire appel au SAV !! quelle poisse ça faisait tellement longtemps que je la voulait,..... elle débloque à fond.... tiens moi au courant si t'as des tuyaux, moi j'en ferais de même !!
  • Bien vu Rorothermidor mais deuxième leçon : ne rien attendre de la hotline si on a un problème. C'est la coldline. Bonne journée
  • Voici une aventure rondement menée qui prouve que, de temps à autres, les solutions les plus simples sont les plus efficaces mais aussi que la panique est mauvaise conseillère.
  • Oups désolé ....j'ai réussi à éteindre la béte !!!!! il suffit d'appuyer très longuement sur le bouton arrét. Et tout est bien reparti. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit