Pour être tout à fait honnête, je n'ai pour l'heure eu que des soucis mineurs, quelques freezes ou autres plantages mais rien qui perdure après un hardreboot. Souvent, le problème est lié à deux applis en conflit et lorsque je clos toutes les applications avec mon appkiller ça se résoud proprement sans anicroches. Il m'arrive aussi parfois d'avoir le navigateur intégré qui plante et fait planter l'OS mais là encore le hardreboot fait son oeuvre. Si elle plante en continu, c'est qu'il y a un soucis quelque part il faut donc, primo, rebooter la tablette, installer un appkiller (Advance task killer est gratuit et tout à fait opérationnel) et surtout ne pas hésiter à l'utiliser, faites un nettoyage des navigateurs régulièrement en allant dans leurs paramètres et en effacant l'historique de navigation et les cookies. Si par la suite vous constatez des conflits entre plusieurs applications qui tournent en même tempsn'oubliez pas d'en fermer une pour ouvrir l'autre. Et surtout, éteignez là régulièrement, le soir par exemple avant d'aller dormir, il est souvent plus long de la relancer le lendemain matin mais elle repart avec la mémoire nettoyée, lorsqu'elle est relancée, donnez un coup de killer avant d'ouvrir quoi que ce soit et roulez jeunesse.