Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Accés WI-FI

Bonjour. Néophyte en la matière, quel est le mode opératoire que je dois appliquer pour brancher mon Eee pad en mode WI-FI sur une borne extérieure à mon domicile. Merci pour d'avance por vos réponses.

comment installer plusieurs adresses mails free

Bonjour, J'ai 4 adresses mails free. Une pro que j'ai réussi à installer et les 3 autres, un message me dit qu'il ne reconnait pas mon pseudo et mon mot de passe alors que je fais la même manipulation que pour la première. Je me demande donc si il n'y a p... voir la suite

telechergement fichiers joints

bonjour a tous j ai tjrs le pb de non lecture de fichiers joints je ne puis lire les fichiers joints aux messageries recues que me faut il faire pour que cela marche enfin pour les videos c est du pareil au meme impossible de les lires meme en ayant téléc... voir la suite

messagerie

lorsque que je trie mes mails et que je conserve ceux qui sont important le lendement ils ne sont plus sur ma tablette, par contre ils sont bien supprimés sur mon ordi ainsi sauvegardés ceux que j'ai conservé sur mon ordi et plus sur la tablette est ce no... voir la suite

telecharger pluzz

pouvez vous m'indier si il est possible de telecharger directement sur la tablette une emission via pluzz;fr a l'avance merci quel logiciel faut il utilisser

notice TF 201

bonjour je ne trouve pas la notice d utilisation pour la TF 201 quelqu'un peut il me renseigner merci bonne soirée à tous

classer et gérer les applications

j'aimerai organiser les applications en déplacant les liens de celles que j'utilise le plus dans "mes applications" ... merci de votre aide

PRISE ALLUME CIGARE

Etant beaucoup en déplacement, je voudrais savoir s'il existe un moyen de recharger la tablette ASUS TF 101 sur l'allume cigare.

image mail

Bonjour, et merci de l'aide que vous pourrez m'apporter. Il m'st impossible d'ouvrir les images et photos qui me sont adressées en pièces jointes avec mes mails Comment puis-je résoudre ce problème. Je tiens encore à vous remercier

affichage des dossiers

bonjour pourquoi mes dossiers dORANGE n'apparaissent-ils pas ceux de Yahoo sont en place quelqu'un sait-il quand la version 4 d'Android est prevue? merci à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit