Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

notice TF 201

bonjour je ne trouve pas la notice d utilisation pour la TF 201 quelqu'un peut il me renseigner merci bonne soirée à tous

Consulter les 7 réponses à la question notice TF 201

  • bonjour, toujours pas de notices pour le TF201,,,,,,,??? Je m y perds un peu avec les telechargements, les dossiers que l on arrive pas a effacer, les comment faire ça ou ça......Merci
  • Sorry dans la notice en fiançais il n'y a que la table des matières il faut prendre english ou une autre langue connue de vous bonne lecture
  • Désolée mon info est inutile le manuel est le même que celui figurant ici dans "NOTICES'
  • Allez sur DLCDNET.asus.com vous y trouverez au moins le manuel de l'utilisateur pour l'eee pad TF 101, certaines infos sont peut-être communes... Bonne quête !
  • La notice du 201 n'existe , pour l'instant qu'en anglais, Asus France ne précise pas (au 2/01) l date de mise en réseau Celle sur ce site est une série de questions et réponses ...il existe un Forum sur la Prime sur ce site Bonne continuation
  • Vous parlez du 101 ou 201 le 201 n'est pas encore sorti
  • Bonjour, La notice en Français est disponible en cliquant sur le bouton orange « notice ». Bien à vous. Sophie, support Apreslachat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit