Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

ALLUMAGE

Ma tablette ne s'allume plus du tout. PLUS RIEN

Consulter les 6 réponses à la question ALLUMAGE

  • bonjour Essayer Reset = appuyer au moins 10 secondes sur le bouton Chao
  • Çà m'est arrivé ,je l'ai remise en charge puis j'ai essayé de la rallumer une demi heure plus tard et çà a marché. Bon courage.
  • Moi aussi j'ai déja eu ça sa peut etre a cause de l'alimentation chargeur et compagnie après c'est repartie une fois c'est le sav qui la redémarrer et une fois moi.Maintenant quand j'ai des coups de jus je change les polaritées .
  • 1 - Vérifie qu'elle est bien chargée. 2 - Maintien appuyé un long moment le bouton marche-arrêt 3 - Si cela ne donne aucun résultat : a) Tu es croyante et tu peux faire une prière. b) Tu es rationnelle et tu te rends chez le revendeur ou tu saisis le SAV 4 - Espère qu'un membre de l'entr'aide soit plus ingénieux que moi.
  • J'ai eu le même problème et la hotline m'a demande d'appuyer successivement sur le bouton "monter le son" puis baisser... ma tablette s'est rallumee pendant quelque temps puis panne a nouveau. Je l'ai renvoyée au sav mais ils sont rapides, juste une semaine. Cdlt
  • Avez-vous poussé sur le bouton marche arrêt assez longtemps ?? bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit