Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

telechergement fichiers joints

bonjour a tous j ai tjrs le pb de non lecture de fichiers joints je ne puis lire les fichiers joints aux messageries recues que me faut il faire pour que cela marche enfin pour les videos c est du pareil au meme impossible de les lires meme en ayant téléchargé video download qui ne me lit nada! a l 'aide!!! merci d avance

Consulter les 6 réponses à la question telechergement fichiers joints

  • bjr dans le gestionnaire il y a un fichier appelé download c'est lui qu'il faut ouvrir pour aller voir si les fichiers ne sont pas la pour mapart je n'ai pas encore reussi à ouvrir ceux qui arrivent sous forme de lien bel engin mais il faut toujours chercher des solutions
  • bjr je repond ici à la demande d'explications par video il y en a une tres complete sur youtube en tapant eeepad transformer
  • Cela dépend du type de fichiers en général en cliquant dessus il vous demande avec quoi vous voulez le lire un pdf c'est avec adobe reader ou polaris un jpg avec galerie un mp3 avec musique etc. Nous essayons de refaire cette manipulation sur dolphin cela n'a pas l'air de vouloir de même que sur le navigateur d'origine .Mais essai sur opera mobile cela fonctionne opéra demande si vous voulez ouvrir ou télécharger et cela marche .Les 2 autres navigateurs sont plus capricieux bonne chance
  • en reponse a rayvan quelle est l appli a mettre pour lire les downloads? merci
  • Avez-vous vérifié dans le gestionnaire download très souvent ils ont été téléchargés dans cet emplacement et on peut les lire avec l'application qu'il convient .Je confirme les pps impossibles il faut les renommer ppt bon courage
  • bonjour sur les conseils d'un membre tres actif j'ai chargé rockplayer pour la musique et winamp pour les videos tout marche super par contre je n'ai pas encore trouvé le moyen d'ouvrir les fichiers envoyés sous forme de lien de plus apres renseignement direct chez ASUS android ne lit pas les pps et les ppt doivent etre défilés à la main page par page dans telechargements bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit