Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

comment installer plusieurs adresses mails free

Bonjour, J'ai 4 adresses mails free. Une pro que j'ai réussi à installer et les 3 autres, un message me dit qu'il ne reconnait pas mon pseudo et mon mot de passe alors que je fais la même manipulation que pour la première. Je me demande donc si il n'y a pas un blocage sur le nombre d'adresses. De même, j'ai du créer une adresse gmail car ma tablette n'accepter pas mes adresses mails free existantes. Je suis complètement novice sur ce genre de matériel, plus habituée au pc portable. Si quelqu'un a une réponse, merci de bien vouloir m'aider. Bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question comment installer plusieurs adresses mails free

  • Merci Bowling, je vais essayé cette technique même si je pense avoir déjà essayé. Je suis mère de famille et je n'ai pas beaucoup de temps pour me familiariser avec la tablette. Pourtant habituellement je suis quelqu'un de réactif mais là j'avoue qu'elle me dépasse un peu. En tout cas merci à tous de répondre à nos questions. C'est cool de s'entraider comme vous le faîtes. Bon week end
  • A Rayvan, je ne peux pas utiliser mon compte mails free sur la tablette, il ne fonctionne que pour une seule adresse alors qu'il fonctionne très bien sur mon pc de bureau.
  • Bonjour, En ce qui me concerne, je relève les mails de différents opérateurs (Orange, Hotmail), via le compte Gmail. Pour moi c'est une simplification, je n'ai que le compte Gmail à ouvrir pour tout recevoir, pour expédier toujours par Gmail, je choisi le compte que je veux utiliser (Gmail, Orange, Hotmail). Un lien pour expliciter les manoeuvres: http://www.skyminds.net/recuperer-ses-mails-hotmail-sur-gmail/ Cordialement
  • Solution de facilité : nous consultons nos mails via internet bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit