Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Transformer 3G

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le slot 3G de ma tablette Transformer. Très difficile à extraire et surtout à remettre en place une fois la carte sim en place. Serais-je le seul à connaître se désagrément. Merci et bonne fin de journée à tous. (Elle... voir la suite

Répondre

synchronisation

Bonjour à toutes et tous, Je veux synchroniser ma tablette avec mon GSM nouvellement acheté : un galaxy Ace. Comment je fais? Merci de votre aide Didier

Avast Anti-Theft - téléphone ROOTED ?!?

Bonjour, En installant Avast anti-virus sur ma tablette, il m'est proposé d'installer également Avast Anti-Theft. Lors de cette installation, un avertissement me dit que "cela nécessite que le téléphone soit ROOTED". Qu'est-ce que cela signifie ? N'y a -t... voir la suite

antivirus

Bonsoir, quels conseils pour un antivirus performant pour la tablette? Merci

asus prime - gps

bonsoir à tous le gps ne fonctionnant pas sur asus prime, peut-on utiliser un receveur gps bluetooth? quelqu'un en a t'il l'expérience ? quel modèle et quelle application? Merci à tous

Création Dossiers Messagerie

Bonjour, Est-il possible de créer des dossiers dans la boîte de réception mails avec un compte de messagerie autre que Gmail ? Si oui comment ? Merci pour vos réponses

MON ORDINATEUR NE VEUT PAS RECONNAITRE MA TABLETTE COMME UNE CLE ???

Bonjour, Lorsque je connecte ma tablette à mon ordi, il ne veut pas le reconnaitre comme une clé USB. mon ordi est sous XP et j'ai essayé sous un autre XP, ne marche pas non plus. Par contre sur ordi windows 7, aucun problème, la boite message s'ouvre et ... voir la suite

livre téléchargé

Depuis la tablette j'ai acheté un livre sur fnac.com puis téléchargé adobe digital editions puis téléchargé le livre. Je ne le trouve pas et ne peux le lire que sur mon ordinateur ou quand je fais communiquer les deux appareils. Dans le gestionnaire ily a... voir la suite

ajout d'un haut parleur

bonjour a tous je souhaite ajouté un haut parleur par l'intermediaire d'un port usb dela tablette ,mais celane fonctionne pas .Merci de vos conseils (c'est un haut parleur de chez logitech qui se clipse sur la tablette )

SON

j'aimeraiz écouter la radio avec mon Eee Pad ou lire des vidéos mais je n'ai pas le son alors que dans les paramètres le son est bien au maximum. Merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit