téléchargement de musique
peut- on me dire quel site de téléchargement utilisé pr de la musique , sans trop se faire repérer il en existe sur market , qui se disent gratuits , mais qui deviennent payants au bout de quelques clics merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
peut- on me dire quel site de téléchargement utilisé pr de la musique , sans trop se faire repérer il en existe sur market , qui se disent gratuits , mais qui deviennent payants au bout de quelques clics merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
je vous remercie de vos réponses: j'avais bien activé le bouton latéral gauche et je suis aussi allé dans les paramètres: je n'ai pas vu de case à cocher comme il m'a été aimablement répondu. Je n'arrive donc toujours pas à écouter la radio. Dans le forum... voir la suite
Bonjour,pourriez vous me dire comment lire mes vidéos !!!!! elles apparaissent sous MIO ,j'ai téléchargé plusieurs applications du Market,mais aucunes ne fonctionne !!!! je suis novice en informatique,et je galère pas mal pour arriver à mes fins ,mais pou... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai un problème avec le slot 3G de ma tablette Transformer. Très difficile à extraire et surtout à remettre en place une fois la carte sim en place. Serais-je le seul à connaître se désagrément. Merci et bonne fin de journée à tous. (Elle... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Je veux synchroniser ma tablette avec mon GSM nouvellement acheté : un galaxy Ace. Comment je fais? Merci de votre aide Didier
Bonjour, En installant Avast anti-virus sur ma tablette, il m'est proposé d'installer également Avast Anti-Theft. Lors de cette installation, un avertissement me dit que "cela nécessite que le téléphone soit ROOTED". Qu'est-ce que cela signifie ? N'y a -t... voir la suite
Bonsoir, quels conseils pour un antivirus performant pour la tablette? Merci
bonsoir à tous le gps ne fonctionnant pas sur asus prime, peut-on utiliser un receveur gps bluetooth? quelqu'un en a t'il l'expérience ? quel modèle et quelle application? Merci à tous
Bonjour, Est-il possible de créer des dossiers dans la boîte de réception mails avec un compte de messagerie autre que Gmail ? Si oui comment ? Merci pour vos réponses
Bonjour, Lorsque je connecte ma tablette à mon ordi, il ne veut pas le reconnaitre comme une clé USB. mon ordi est sous XP et j'ai essayé sous un autre XP, ne marche pas non plus. Par contre sur ordi windows 7, aucun problème, la boite message s'ouvre et ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil