Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

son

je vous remercie de vos réponses: j'avais bien activé le bouton latéral gauche et je suis aussi allé dans les paramètres: je n'ai pas vu de case à cocher comme il m'a été aimablement répondu. Je n'arrive donc toujours pas à écouter la radio. Dans le forum, je comprends que les vidéos posents problèmes. Dois-je télécharger des applications, suis-je obligé d'ouvrir un compte google pour actionner Market? Merci de m'aider

Consulter les 4 réponses à la question son

  • Hello. Oui il faut ouvrir n compte Google(gratuit) pour accéder au Market. çà permet alors de télécharger ttes les applis gratuites. Par contre, pour les applis payantes, il faut également renseigner le compte Google Checkout (infos sur ta carte bancaire). Pour la radio, j'ai TuneIn Radio, que je trouve très bien. Bonne journée.
  • Bonsoir, Juste une précision pour compléter, il y a l'appli radio.fr qui marche très bien (dispo aussi sur PC). @+ E.
  • Salut. Pour le son,dans Paramètres tu appuies sur Son , puis à gauche sur le mot Volume. Trois barres apparaissent dont une pour le réglage du volume. Essaie, çà devrait marcher. Pour la vidéo, Market te permets de charger divers lecteurs multiformat. Mon préféré est Mx VideoPlayer gratuit. Bonnes reussites à toi.
  • Bonsoir,oui il faut un compte google pour avoir l'accès au market et pouvoir télécharger des applications. Pour les vidéos j'ai téléchargé Rockplayer et aucun problème de lecture.Quel est votre logiciel de radio ? le son fonctionne avec d'autres applications ou le problème est juste avec la radio ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit