Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Avast Anti-Theft - téléphone ROOTED ?!?

Bonjour, En installant Avast anti-virus sur ma tablette, il m'est proposé d'installer également Avast Anti-Theft. Lors de cette installation, un avertissement me dit que "cela nécessite que le téléphone soit ROOTED". Qu'est-ce que cela signifie ? N'y a -t-il pas de problème à cocher la case "cela nécessite que le téléphone soit ROOTED" ? Merci de votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Avast Anti-Theft - téléphone ROOTED ?!?

  • Pour compléter ma réponse, j'imagine que si tu n'as pas rooté ta tablette l'installation ne se fera pas. D'un autre côté, il n'y a pas encore trop d'attaques virales sous Android. Don't panic :)
  • Bonjour, rooter Android est l'équivalent de jailbreaker un iPad, c'est à dire avoir les droits administrateur dessus. Cette opération est sensible. Voici un site qui explique comment faire pour notre chère tablette http://www.asuspad.fr/tutoriel-comment-rooter-sa-transformer/ Bonne journée
  • Sous toutes réserves je suggère qu'on lise que le téléphone doit être "enraciné" à l'antivirus soit "relié". Je pense en effet qu'on n'installe pas l'antivirus dans les mémoires du téléphone et qu'il ne peut être actif que de loin. Ca implique une liaison vers l'extérieur. Dans cette configuration se pose la question de l'antivirus et de l'Eeepad. Je n'ai pas la réponse. dib
  • Bonjour. Je suis nul en anglais mais avec traduction googlr anglais -français j'ai trouvé le sens de base de rooted ce qui veut dire enraciné. Je pense donc branché. Je n'en voit pas l'utilité pour une tablette. J'espère qu'il y aura d'autres réponsse pour vous aider qui éclaireront aussi ma propre lanterne. Pollen.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit