Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

antivirus

Bonsoir, quels conseils pour un antivirus performant pour la tablette? Merci

Consulter les 7 réponses à la question antivirus

  • bonsoir j'utilise LOOKOUT GRATUI ET JE N4AI PAS DE PROBLEME DEPUIS LE 11/12/2011 BONNE SOIREE
  • Bonjour Pour répondre à TitiBreizh35 oui il ne faut pas être parano !!!!! mais il vaut mieux sortir couvert, et si on consulte ses mails sur sa tablette on peut être à la merci d'une s....ie. Pour ma part j'utilise Avast depuis des années sur mon ordi sans probléme aussi c'est en toute confiance que je l'ai mis et sur l'Asus et sur mon Galaxy S. Bonne fin de journée un 35
  • Bonjour Il y a avast et avg que vous trouerez sur le market
  • Bonsoir, Franchement, éviter la parano, pas d'antivirus nécessaire... Mais à côté de ça il y a ce qu'il faut sur le Market. Le EEE Pad n'est ni un smartphone ni un xx-phone. Donc keep cool. Depuis 2 mois d'utilisation et en connection 24/24 je n'ai pas eu une attaque. Mais du coup ça peut venir maintenant lolll... Non je rigole
  • Bonsoir, Avast en fait un gratuit, à charger sur sur androide market, bonne soirée.
  • Sur ma tablette j'ai avast et j'en suis contente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit