Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Android market

J ai fais des achats par Android Market, le probleme est que chaque fois l achat est debite automatiquement de mon compte. Comment faire pour desactiver le debit auromatique.Merci

sigles clé usb et carte mémoire n'apparaissent plus

bonjour je sollicite votre aide n'etant pas très douée avec la tablette !! voila hier j'ai inseré une clé usb et une carte mémoire en meme temps pour transferer des photos de la carte à la clé usb , du coup aujourd hui je n'ai plus les sigles de la clé et... voir la suite

connexion internet avec un eee pad si pas de wifi

J'ai acheté une clé 3 G+ mais je ne sais pas si je peux l'utiliser avec l'eee pad? Si quelqu'un peut m'aider à me connecter dans mes déplacements lorsqu'il n'y a pas de wifi.

Notice de l'ASUS Transformer

Je débute sur cette tablette et sans notice c'est dur. J'ai essayé de télécharger la notice sur le forum mais cela ne marche pas. Merci de vos conseils avisés. Cordialement

Pb dock clavier

Bonjour tout le monde !!! Je suis trop contente, je viens de recevoir ma tablette aujourd'hui, j'ai tout déballé il y a quelques minutes *-* Je vais faire mon boulet, mais comment avez vous fait pour basculer/faire pivoter la languette du dock clavier pou... voir la suite

installer la tv

peut-on regardr la télé sur sa tablette ? si oui comment faire ? Merci

video

comment lire les fichiers *.avi. Merci

PRISE ALLUME CIGARE

Merci à la personne qui m'a répondu d'acheter un câble, je m'en doutais un peu.... Mais le câble je le relie comment à la tablette, il n'y a pas d'entrée prévue

ALLUMAGE

Ma tablette ne s'allume plus du tout. PLUS RIEN

bobliothèque

Quelqu'un a-t-il une idée pour le classement des livres par genre et par auteur plus "affiné" que celui proposé? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit