Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Android market

J ai fais des achats par Android Market, le probleme est que chaque fois l achat est debite automatiquement de mon compte. Comment faire pour desactiver le debit auromatique.Merci

Consulter les 12 réponses à la question Android market

  • Je rejoints Golfeur68 et Avocatmetz et on ne le dira jamais assez : LA TABLETTE N'EST PAS UN ORDINATEUR ! C'est un outil complémentaire à vos autres équipements informatiques. Bonne journée.
  • golfeur est un sage; il a compris la différence entre un ordi et une tablette; que chacun en tire profit...
  • Je vais faire une réponse qui ne va vertainement pas satisfaire beaucoup de monde, mais allons y. Cette tablette n'est pas un ordinateur pour moi, je ne fais que consulter, ou mettre des fichiers à regarder, écouter où transportet. Le reste je le fais sur mon ordinateur sous environnement windows. Pour le moment je n'ai pas encore connu de problème en faisant de la sorte. A vous de voir.
  • Merci a JPP66167 , www.wallet.google.com/manage a ete salutaire pour moi, ca a marche
  • Je v arrive pas a annuler dans la commande le no de carte, on peux ajouter une carte
  • Rebonsoir Il faut aller dans les paramètres android markett comme pour faire une commande (sans en faire )et enlever votre N° de carte bancaire
  • Re Bonjour, j'ai trouvé comment supprimer ou modifier CB sur Google aller à l'adresse: wallet.google.com/manage Bonne continuation
  • Bonjour, Dans les paramètres je ne trouve pas l'endroit ou l'on peut modifier ou supprimer la carte bancaire ! Pouvez vous préciser SVP Merci
  • Bonjour Aprés un problème je suis allé dans les paramètres (là ou j' avais rentré mes données bancaires) et j ' ai tout simplement enlevé mon numéro de carte bleue pour ne plus avoir de prob bon courage
  • Merci a avocametz, je ne chercher pas l annulation de mon achat, mais l annulation automatique , ou la deconnection du compte sur ma tablette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit