Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Notice de l'ASUS Transformer

Je débute sur cette tablette et sans notice c'est dur. J'ai essayé de télécharger la notice sur le forum mais cela ne marche pas. Merci de vos conseils avisés. Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Notice de l'ASUS Transformer

  • bonjour, pour moi le mode d'emploi c'est pas la panacée, c'est juste un strict minimum. ce qui m'a beaucoup aidée au début c'est les petites vidéos publiées sur you tube par asuspad: http://m.youtube.com/user/AsusPad pour le tf 101, on trouve toutes les manip de base, et quelques astuces; je les regardais sur l'ordi avec la tablette sur les genoux. je vous les recommande donc, c'est idéal pour bien commencer.
  • Charger la notice sur PC . C'est plus pratique car ensuite on met la tablette à côté de l'ordi et on suit pas à pas la notice et on découvre le fonctionnement de sa tablette. Bonn découverte!
  • Notice Eee Pad à télécharger sur internet: saisir "manuel de l'utilisateur Eepad" dans le champ de recherche Google. Lancer la recherche Il n'y a plus qu'a télécharger le fichier intitulé f6640__tf101_tf101g_emanual.pdf Les principales fonctions sont décrites
  • Si vous la chargez sur la tablette la notice devrait se retrouver dans le gestionnaire download et est à lire avec adobe reader (que vous devez télécharger sur le market). Plus facile est la télécharger sur le pc bon amusement avec cette tablette
  • Bonsoir, en principe, en cliquant sur le bouton orange "notice" juste au dessus de cette page, la notice devrait s'afficher dans votre page. Patientez le temps qu'elle se charge. Est cela qui n'a pas marché ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit