Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

MON ORDINATEUR NE VEUT PAS RECONNAITRE MA TABLETTE COMME UNE CLE ???

Bonjour, Lorsque je connecte ma tablette à mon ordi, il ne veut pas le reconnaitre comme une clé USB. mon ordi est sous XP et j'ai essayé sous un autre XP, ne marche pas non plus. Par contre sur ordi windows 7, aucun problème, la boite message s'ouvre et la tablette est reconnu comme une clé'essayé sur 2 ordi en W7) J'ai chargé un pilote ASUS mais celà ne marche toujours pas. Quelqu'un peut-il m'aider ? Isabelle

Consulter les 5 réponses à la question MON ORDINATEUR NE VEUT PAS RECONNAITRE MA TABLETTE COMME UNE CLE ???

  • Bonjour, Je m'étonnes, car je fonctionne sous XP & je compte pas changer, et tout fonctionne, ma tablette a été reconnue dès l'origine sans rien faire?... Bon courage jaklan
  • re, mais oui, Marinella à rason il te faut Asus sync obligatoirement
  • malheureusement je pense ,comme déjà dit sur le forum, avec XP cela ne va pas bon courage
  • Bonjour Isabelle, malheureusement XP se fait vieux et dans certains domaines il se trouve dépassé. Moi je suis sous Vista et ça fonctionne, j'ai bien peur que tu ne sois obligée de passer à un Os supérieur. A tu mis à jour XP de façon régulière ? Bonne soirée
  • Il faut télécharger le logiciel Asus sync. Il y a un autre moyen sans utiliser le fil avec clé. Télécharger splashtop remote puis avec la tablette allez dans my cloud et my desktop puis cliquez sur lancer la recherche et votre ordinateur est détecté et s'affiche sur une nouvelle fenètre en haut à gauche. Cliquez dessus et la page du bureau de votre ordinateur est affichée, c'est comme si la tablette devenait un clone de l'ordinateur. Moi j'ai windows vista et j'avais le même problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit