Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

livre téléchargé

Depuis la tablette j'ai acheté un livre sur fnac.com puis téléchargé adobe digital editions puis téléchargé le livre. Je ne le trouve pas et ne peux le lire que sur mon ordinateur ou quand je fais communiquer les deux appareils. Dans le gestionnaire ily a bien adobe digital editions mais si je clique dessus, il est écrit "échec d'ouverture de fichier". Si quelqu'un peut m'aider ?

Consulter les 10 réponses à la question livre téléchargé

  • Enfin ! à 2h du matin j'ai réussi grâce à vos contributions. Long chemin, sur google pour trouver la nouvelle application kobo pour androïd à télécharger puis retour sur fnac.com pour retrouver mon achat et retour sur kobo pour m'inscrire. Le livre est là dans kobo et non sur ma library. Merci à tous.
  • C 1 peu scandaleux la Fnac te vend des ebooks qui théoriqmt st lisibles partout et en fait ne le st q par KOBO téléchargeable mais non traduit en frçs et q donne un affichage miteux. Pr ma part je retourne à la lecture papier à peine + chère & bcp + pratique. Cordialement.
  • Je viens d essayer a nouveau en téléchargeant un ebook gratuit sur la fnac. Aucun pb pour l avoir par contre j avais charge gratuitement kobo pour android et tous mes livres fnac en plus d etre sur my library se trouvent dans cette application
  • je suis un peu etonnee des precedents commentaires j ai achete deja 2 livres sur la fnac sans aucun probleme !!!! Ai je eu plus de chance que les autres ?
  • Bonsoir Si vous regardez dans my library le livre doit s y trouver
  • Merci à tous, en particulier à XY000 et à Rayvan. La Fnac est une arnaqueuse d'autant plus qu'à ma question de savoir si cela valait le coup d'acheter la tablette FNAC pour lire des livres puisque j'envisageais d'acheter une tablette EEEPAD, le vendeur m'avait répondu que non car je pourrais lire des livres et faire des tas d'autres choses avec ma tablette ASUS. J'ai demandé l'aide de la Fnac à un technicien qui n'a rien su faire et pas au courant visiblement de cette histoire de DRM qui est une honte quand on paye 15,99€ et qu'on est traîtée comme un téléchargeur illégal . Le fameux KORBEN qui est un surdoué a réussi à casser la clé mais moi je ne peux pas.
  • http://korben.info/fnac-supprimer-drm-ebook.html cet article pourrait vous intéresser je pense bonne chance
  • en quel format est votre livre?
  • à la date du 15 Janvier dernier et selon le support de la FNAC, il faudra passer par "KOBO by FNAC" mais les applis ne sont "pour l'instant" disponibles que sous Windows et iOS. Il faudra "attendre quelque temps avant qe ce soit disponible pour Android".... NB: la FNAC 'oublie' tout simplement cette précision lors de la commande électronique des bopks...
  • Bonjour, Avez-vous regardé dans le dossier "download" du gestionnaire de la tablette ? Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit