Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Pb dock clavier

Bonjour tout le monde !!! Je suis trop contente, je viens de recevoir ma tablette aujourd'hui, j'ai tout déballé il y a quelques minutes *-* Je vais faire mon boulet, mais comment avez vous fait pour basculer/faire pivoter la languette du dock clavier pour que la fente (qui recoit la tablette) soit vers le haut? Parce que moi la fente est dirigée vers le clavier, à l'horizontale... Merci des réponses que vous pourrez m'apporter ! :)

Consulter les 6 réponses à la question Pb dock clavier

  • bonjour basculer à la main c'est un peu dûr mais le ressort doit se laisser faire
  • bonjour; ne pas oublier de retirer les caoutchoucsde fermeture des fentes du clavier ..... Au cas ou !
  • Exactement comme dit Rayvan : placer la tablette dans la fente, la clipser et ensuite relever.
  • Ah oui, en forçant un peu (bcp) ça marche ! J'étais prête à dévisser les 2 p'tites vis sur le dessus haha ! Merci beaucoup !!!
  • Bonjour, Tout simple à prendre avec les doigts, et a basculer vers le haut, ça force un peu mais c'est normal ! Cordialement
  • Placez votre tablette écran sur le clavier et glissez vers l'arrière elle devrait se cliquer puis vous relever l'écran pour l'ouvrir et assurerez vous qu'elle est bien clipsé cela devrait aller sans problème bon amusement avec votre tablette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit