Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

sigles clé usb et carte mémoire n'apparaissent plus

bonjour je sollicite votre aide n'etant pas très douée avec la tablette !! voila hier j'ai inseré une clé usb et une carte mémoire en meme temps pour transferer des photos de la carte à la clé usb , du coup aujourd hui je n'ai plus les sigles de la clé et de la carte qui apparaissent ai je fait une erreur pouvez vous m'aider ? par avance merci

Consulter les 2 réponses à la question sigles clé usb et carte mémoire n'apparaissent plus

  • Le mieux est d'éteindre la tablette en appuyant 4 secondes sur le bouton situé en haut et à gauche de la tablette et de la rallumer, en ré-appuyant au même endroit. Puis aller sur le répertoire removable pour faire apparaître les périphériques. Sélectionner ensuite les photos, cliquer sur copier qui s’inscrit en haut de l'écran, aller dans le répertoire de destination et coller.
  • Si votre carte ou votre clé ne sont pas inséré à la tablette il n'y a pas de sigle . La manipulation d'hier a-t-elle réussie ? Si vous n'avez pas de sigle (apres insertion) vous allez dans gestionnaire clique à gauche sdcard puis aurez removable et là se trouve la clé ou la carte . bon amusement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit