Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Accentuation?

Comment faire pour mettre les accents ? Merci.

comment ouvrir 2 sites en même temps ?

Bonjour, J'ècoute souvent une radio sur internet en Bluetooth sur des enceintes mais je ne trouve pas la solution pour naviguer en même temps ou regarder mes mails. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.

Configuration de compte mail sur la tablette

Bonjour, Je viens de vous rejoindre, et j'ai le même prb pour configurer mon compte mail sur ma tablette. Si on peut indiquer le serveur entrant POP3 la question n'est pas posée pour le smtp. Comment faire ????? Merci par avance de m'indiquer la marche à ... voir la suite

pave tactile

Bonjour, mon pavé tactile ne fonctionne plus que dois je faire ?

plusieurs fichiers

comment fait on pour ouvrir plusieurs fichiers dans polaris et aller de l'un à l'autre et auusi pouvoir faire du copier coller.

mes dossiers vers gallery

bonjour à ts, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire passer mes photos (par exemple) de mes dossiers vers gallery.

Favoris

Où trouver les favoris ? aucune icône. Dans le gestionnaire de fichier, dès qu'on clique sur les fichiers un message s'affiche : "échec d'ouverture de fichier".

téléchargement de musique

peut- on me dire quel site de téléchargement utilisé pr de la musique , sans trop se faire repérer il en existe sur market , qui se disent gratuits , mais qui deviennent payants au bout de quelques clics merci

son

je vous remercie de vos réponses: j'avais bien activé le bouton latéral gauche et je suis aussi allé dans les paramètres: je n'ai pas vu de case à cocher comme il m'a été aimablement répondu. Je n'arrive donc toujours pas à écouter la radio. Dans le forum... voir la suite

lire mes vidéos

Bonjour,pourriez vous me dire comment lire mes vidéos !!!!! elles apparaissent sous MIO ,j'ai téléchargé plusieurs applications du Market,mais aucunes ne fonctionne !!!! je suis novice en informatique,et je galère pas mal pour arriver à mes fins ,mais pou... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit