Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Configuration de compte mail sur la tablette

Bonjour, Je viens de vous rejoindre, et j'ai le même prb pour configurer mon compte mail sur ma tablette. Si on peut indiquer le serveur entrant POP3 la question n'est pas posée pour le smtp. Comment faire ????? Merci par avance de m'indiquer la marche à suivre. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Configuration de compte mail sur la tablette

  • Bonjour a tous j ai utilisé cette page web ou tout les site mail sont indiqués avec serveur entrant et sortant bon courage a tous
  • Bonsoir, Le server pop une fois configuré, le système peut détecter automatiquement le SMTP qui n' est rien de plus que la même adresse avec juste smtp ah lieu de pop. Dans le client mail, une fois dans mes paramètres du compte, vous avez paramètres d'envoi et un autre bouton au dessus pour la réception. C' est dans ceux de réception qu' on renseigne l'adresse pop et dans ceux d'envoi qu' on renseigne le SMTP. Après ça roule tout seul.
  • bonsoir sur mon ordi je visualise mes mails orange via google et puis sur les memes mails via le systeme ASUS !. bonne soiree

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit