Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

comment ouvrir 2 sites en même temps ?

Bonjour, J'ècoute souvent une radio sur internet en Bluetooth sur des enceintes mais je ne trouve pas la solution pour naviguer en même temps ou regarder mes mails. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question comment ouvrir 2 sites en même temps ?

  • Bonjour, lorsque vous êtes sur un site, vous pouvez revenir sur l'écran d'accueil en pressant sur le symbole de la "petite maison' et lancer une autre recherche. Pour revenir au site que vous consultiez, vous cliquez sur les deux petits carrés emboîtés à gauche, en bas de votre tablette et vous le retrouverez. Autrement, s'agissant de deux sites internet et pas un site internet et une application ( par ex market), vous verrez les sites sur lesquels vous surfiez en haut de votre écran;
  • Bonsoir, je confirme aussi, dès l'instant que cette application tourne en tache de fond aucun problème pour lancer une autre application sur la tablette. J'ai essayé Androradio sur le market et je pense que le choix est important. Bonne soirée
  • Bonsoir, Pour clarifier un peu, le navigateur embarqué coupe le son d'une page lorsqu' on passe à un autre onglet. Aussi, pour remédier à ça il faut passer par une application de lecture de radios qui assurera la continuité de l'écoutetout en allant jouer sur face de bouc. TuneIn semble tout indiqué.
  • Merci à max et fredyon de m'avoir permis d'écouter mes radios préférées tout en ecrivant.
  • Bonsoir , je confirme les propos de MAX j'utilise tunein radio et en vous ecrivant j'ecoute une radio Italienne radio zeta donc je fais deux choses à la fois , j'écoute et regarde les journaux du kiosque. bonne soirée à vous
  • Bonsoir. Avec TuneIn Radio ( gratuit sur Market), je choisis ma station radio puis je fais flèche arrière et je navigue en écoutant cette radio. Pour une pause radio, je reviens sur TuneIn et j,appuie sur le petit carré blanc en pas, à droite. En espérant t'avoir été utile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit