Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

plusieurs fichiers

comment fait on pour ouvrir plusieurs fichiers dans polaris et aller de l'un à l'autre et auusi pouvoir faire du copier coller.

Consulter les 2 réponses à la question plusieurs fichiers

  • Bonsoir, pour faire copier coller sur polaris il faut se mettre en mode "édition" ds la barre du haut puis ensuite en double cliquant sur le premier mot de la phrase à copier le mot est surbrillé entre 2 curseurs, il suffit de glisser le 2ème curseur jsqu'à la fin du texte qu'on veut copier. Ensuite cliquer sur copier ds la barre du haut puis coller en cliquant à l'emplacement souhaiyé; Pour passer d'un doument à un autre je ne sais pas trop, je clique dans le chemin affiché dans la barre...bonne chance
  • Bonsoir, Pour le copier coller, il suffit de garder longuement le doigt sur le texte, là, deux curseurs verts apparaissent vous les serez pour sélectionner au mieux votre texte, ensuite la touche copier apparaît en haut, pour coller, même opération, appuyez longuement sur la zone où coller votre texte puis sur le bouton coller qui se trouve en haut. En revanche, pour l'ouverture simultanée de fichiers sous cet office, c'est, si j'en crois mon expérience, impossible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit