Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

problème pour allumer ma tablette

Bonsoir, je n'arrive plus á allumer ma tablette sans que celle ci soit ou en charge ou brancher au clavier. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question problème pour allumer ma tablette

• bonjour j'ai le meme probleme mon eee pad s'allume uniquement en charge pourtant il y a aucun probleme de charge merci or votre aide
  • bonsoir, je crois que tu as un soucis avec ta batterie....
  • en faisant un retour a la configuration d'usine tout c'est arrager ! merci pour l'aide.
  • Bonjour, lorsqu'on dt appui long, c'est environ 3 à 5 secondes.. Lorsque la batterie est chargée, le dispositif est allumé puisque dès qu'on branche la tablette sur le secteur, celle-ci s'allume. Si elle de se lance que lorsqu'elle est branchée, faites un retour à la configuration d'usine en allant dans les paramètres puis retentez l'opération de démarrage. Si, lorsqu'elle est débranchée, elle refuses même après réinitialisation complète de redémarrer, alors c'est qu'il y a un soucis matériel et c'est retour atelier.
  • Rorothermidor a tout dit. dib
  • Bonsoir Essayez d`appuyer très longuement sur le bouton d'alliage souvent ça marche.
  • Bonjour, Si elle n'est pas branchée, ben branchez là et reprenez le coup après un petit moment (petit rappel: un appuis long sur le bouton de mise sous tension.). Si la tablette ne s'allume toujours pas c'est que la charge ne prend pas et donc c'est retour atelier obligatoire. Si la tablette démarre, observez le rythme de remplissage de la batterie et lorsqu'elle est pleine, surveillez aussi le rythme de décharge, si le premier est trop long, plus de 6 ou 7 heures ou le second trop rapide, moins de 4h alors qu'elle en tient 5 c'est retour atelier. En dehors de ça, il est possible qu'elle se soit déchargée à cause d'un paramètre dans un appli qui interroge par exemple le wifi en continu. Dans ce cas, faites une pleine charge et laissez la en veille toute une nuit sans toucher à quoi que ce soit, si elle se décharge, refaites le plein puis désactivez le wifi avant d'aller vous coucher. Le lendemain matin vous verrez si la batterie soutient la comparaison. Si ça se décharge encore trop vite, dernier test.... non, c'est retour atelier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit