Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

SON

Pouvez vous me dire comment je peux remettre le son sur mon asus transformer...en dehors de la touche sur le coté. Y a t il des parametres a regler que nous aurions touchés? merci

Consulter les 4 réponses à la question SON

• Bonjour verifier egalement que vs n avez pas de peripherique audio ki ce serait connecter en auto via bluetooth...
  • Bonjour Verifie aussi dans Paramètres, que le symbole du haut-parleur n'est pas barré auquel cas il faut appuyer dessus pour l'activer.
  • Éteignez votre tablette puis rallumez la en espérant que ca pourra marcher bonne chance mais avant vérifiez que vous votre clavier vous n'ayez touché le bouton couper le son en haut le 4e en partant de la droite bonne chnace
  • je suis allée dans les parametres du son et du volume (que j ai mis a fond, 3barres) et le son ne fonctionne tjrs pas.!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit