Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

asus prime - gps

bonsoir à tous le gps ne fonctionnant pas sur asus prime, peut-on utiliser un receveur gps bluetooth? quelqu'un en a t'il l'expérience ? quel modèle et quelle application? Merci à tous

Consulter les 2 réponses à la question asus prime - gps

  • Bonjour, D'accord avec Gerald, se connecter sur Google via un téléphone marche parfaitement. Sinon j'ai chargé l'appli Sygic qui est superbe... C'est une démo semble-t-il, avec les cartes de Tom Tom, mais on a 20 jours. Par contre, à ne pas utiliser comme GPS seul, je pense pas que ça passe avec la maréchaussée. Mon fils avait la tablette en tant que passager. Pour la France juste une voix d'homme mais sinon pas mal. L'horizon 'abaisse quand on accélère, c'est vraiment bluffant E.
  • bonsoir, la puce gps de la tablette fonctionne parfaitement. Si c'est pour de la navigation il est préférable d'avoir une connexion internet pour utiliser l'application de google sinon il faut acheter sur le market une application avec la cartographie, tout dépend de l'utilisation si c'est occasionnel ou pas! voir le forum à ce sujet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit