Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Création Dossiers Messagerie

Bonjour, Est-il possible de créer des dossiers dans la boîte de réception mails avec un compte de messagerie autre que Gmail ? Si oui comment ? Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Création Dossiers Messagerie

  • Bonjour Je n'ai pas de portail Orange :-( et je n'en veux pas :-) (trop contraignant, trop chargé.... etc). Sur mon PC j'accède à mes mails par Thunderbird tout simplement et mes dossiers sont dans le dossier Mozilla Thunderbird de mon PC. J'aimerais faire quelque chose d'approchant sur ma tablette... mais je vais quand même tenter de mettre en oeuvre la réponse de papir3133. Merci
  • bonsoir j'ai eu le même pb et j'ai donné la sol j'ai mis le portail oraange en favoris et lorsque je clique dessus pour me connecter je recupere tous mes dossiers ce que je ne peux pas faire depus le mail direct
  • Merci mais.... j'ai dû rater une étape. Mon serveur entrant est le pop.orange et le sortant est le smtp.orange.... Ces choses là étant dites, que faut-il indiquer à cette magnifique machine et où pour pouvoir avoir dans ma boîte de réception Orange des dossiers style "Travaux", "Bureau" etc, etc.... Et cher Titibreizh35, si cela a déjà été dit comment puis-je le trouver plutôt que de vous les faire répéter (recherche sur titibreizh35 ???) Merci encore
  • Il est tout à fait possible de créer une boite de reception en suivant les instructions de la reponse précédente
  • Réponse partielle : pour ma part j'ai ma boîte SFR par défaut. Et oui, on peut créer des dossiers. Par contre, comme je l'ai déjà dit, faire attention si on est en IMAP ou en SMTP et du coup bien régler son serveur de messagerie.. Cordialement E.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit