Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

lire mes vidéos

Bonjour,pourriez vous me dire comment lire mes vidéos !!!!! elles apparaissent sous MIO ,j'ai téléchargé plusieurs applications du Market,mais aucunes ne fonctionne !!!! je suis novice en informatique,et je galère pas mal pour arriver à mes fins ,mais pour la lecture de mes vidéos c'est le néant !!!! Merci d'avance à celui ou celle qui me dépannera

Consulter les 9 réponses à la question lire mes vidéos

  • UTILISER VLC LOGICIEL GRATUIT A CHARGER SUR 01net
  • Bonjour, il faut simplement cliquer sur l'élément que vous voulez regarder pour le lire, sans s'occuper de mobo player il va s'ouvrir tout seul. (presse papier) 1) sélectionner l'élément à copier 2) ouvrir le support de destination soit disque dur ou carte micro sd ou clé usb 3) sélectionner le fichier de destination en le cochant dans la case de gauche et cliquer sur coller. bonne journée
  • j'ai bien télécharger Mobo Player,mais il ne se passe rien,ou alors il inscrit que mes fichiers sont dans le "presse Papier" ?????????????? Ou est -il ???????????? Je n'y comprend vraiment rien ,excusez moi . Merci d'avance si quelqu'un peu m'expliquer le fonctionnement de tout çà !!!!!!!!!!!!!!
  • avec moboplayer ,dispo sur market , ça fonctionne
  • bonsoir sur youtube il y a des videos que l'on ne peut pas lire car leur createur n'a pas autorisé leur vision sur mobile cela m'est arrivé plusieurs fois mais pas de pb sur pc courage!!!
  • Les mov sont lisibles avec les lecteurs vidéos "classiques" comme RockPlayer ou Mobo Player ... Pour les images, cela passe très bien dans la gallerie ...
  • Bonjour,merci de votre réponse,pour les formats vidéos :MOV " photos IMG Comme je l'ai dit étant novice je suis absolument perdue !!!!!!!!!!!!! Merci d'avance
  • bonjour, pour lire les videos je conseille rockplayer sur le market ou autre application du meme genre !
  • Bonjour, quels sont les formats de vidéos que vous voulez regarder ? Il existe pas mal de lecteurs qui fonctionnent bien, comme Mobo player, Rock player et d'autres encore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit