Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

PRISE ALLUME CIGARE

Merci à la personne qui m'a répondu d'acheter un câble, je m'en doutais un peu.... Mais le câble je le relie comment à la tablette, il n'y a pas d'entrée prévue

Consulter les 6 réponses à la question PRISE ALLUME CIGARE

  • ...bonjour, juste un convertisseur qui permet de brancher n'importe quel appareil electrique sur une prise allume cigare...
  • J'ai acheté ce type de cable allume cigare avec prise usb. Mais ça ne marche pas, et d'ailleurs depuis, je ne sais pas si cela a un rapport, la tablette ne s'allume plus du tout.......
  • J'ai essayé deux types d'adaptateurs allume-cigare / USB (sortie USB en 5V/1A et 5V/2,1A) avec le cable livré avec la tablette : ça ne fonctionne pas. Je n'ai pas encore réussi à en trouver un qui sorte plus de 5 V en USB. Savez-vous si cela existe ?
  • Bonsoir, le câble est en UsB d'un côté et dock pour la tablette. Sur la prise Allume cigare standard du commerce, vous branchez le côté USB du câble fourni avec la tablette et sur la tablette la prise dock prévue.
  • Bonjour, le câble de rechargement de la tablette a un embout USB, il suffit donc un adaptateur allume cigare USB, on en trouve dans n'importe quel magasin. cordialement Fred

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit