Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

messagerie

lorsque que je trie mes mails et que je conserve ceux qui sont important le lendement ils ne sont plus sur ma tablette, par contre ils sont bien supprimés sur mon ordi ainsi sauvegardés ceux que j'ai conservé sur mon ordi et plus sur la tablette est ce normal ? car lorsque je suis en voyage j'ai besoin d'en conserver certains comment faire pour les conserver le temps nécessaire merci

Consulter les 2 réponses à la question messagerie

  • Bonjour, Tu peux vérifier dans les paramètres si tu désires conserver tes emails. Pour ce faire, tu ouvre ta bôite à email, tu cliques sur le dermier symbole en haut à droite de l'écran, tu ouvres les paramètres, tu te rends à paramètres du serveur/paramètres de réception tu t'assures d'inscrire JAMAIS à "supprimer les emails du serveur". Sur ton ordi, tu pourras alors faire l'inverse c'est-à-dire supprimer les emails du serveur. Cette façon de faire libère la mémoire sur le serveur mais il faut se rappeler que lorsque tu ouvre à boîte à emails sur ton PC, tu ne pourras plus les lire sur un autre appareil. Cependant, lorsque tu liras des emails sur ta tablette, il s'ouvriront ensuite sur ton PC où tu pourras alors les archiver à ta guise. Espérant le tout utile. Bonne chance.
  • Bonjour. Personnellement je n'ai pas eu ce problème étant chez orange. Si cela peut vous aider j'ai regardé sur ma tablette les paramètres. Vous allez dans paramètres compte et synchro. Vous vérifier ce qu'il y a. Chez moi j'ai denas paramètre généraux les trois cochées et dans gérer tous les comptes tous mes comptes y sont et la synchro est activée pour chacun. J'espère que cela va pouvoir vous aider. J'ai les mêmes paramètre sur mon portable Samsung galaxie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit