Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

telecharger pluzz

pouvez vous m'indier si il est possible de telecharger directement sur la tablette une emission via pluzz;fr a l'avance merci quel logiciel faut il utilisser

Consulter les 5 réponses à la question telecharger pluzz

  • Bonjour, j'ai le même souci, impossible de lire pluzz sur ma tablette. Quelle déception !
  • merci tochon de te préoccuper de mon sujet. j'arrive sur le site de pluzz.fr, je sélectionne au hazard FR3 et l’émission, je vois la pub avant le replay mais après ...rien.
  • Pour anacrouse. Pourrais-tu préciser où ça coince? = qu'est-ce qui t'empêche de revoir une émission via pluzz ? Ta connexion wi-fi est OK ? Est-ce que ton EeePad accède bien au site Pluzz.fr ? Tochon
  • pour tochon: merci de ces précisions, mais moi sur la tablette je ne suis jamais arrivée à revoir une émission sur pluzz. les autres chaines en replay, c'est OK, mais pluzz, si c'est pas un ordi, ça marche pas. enfin moi, j'y arrive pas.
  • Bonjour Durm, C'est tout simple 1- Activer connexion wifi entre ton Eeepad et ta box de liaison internet. Voir dans menu applications/icône paramètres sans fil et réseaux/parametres wifi Il faudra peut être saisir le code SSID de ta box. 2- Ouvrir un compte Google, si ce n'est déjà fait 3- Sur ton écran d'accueil Eee Pad, cliquer en haut à gauche sur Google 4- Saisir l'adresse "Pluzz.fr", et lancer la recherche. Cliquer ensuite sur la chaine et l'émission que tu souhaites revoir. C'est parti.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit