Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Accés WI-FI

Bonjour. Néophyte en la matière, quel est le mode opératoire que je dois appliquer pour brancher mon Eee pad en mode WI-FI sur une borne extérieure à mon domicile. Merci pour d'avance por vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Accés WI-FI

  • Merci SOPHIE & LOTTON, pour vos conseils et vos informations que j'essayerais de mettre en oeuvre dès que la possibilité se présente. Je voudrais ajouter que l'abonnement à aprèslachat est un super site pour les novices comme moi, qui profitent de l'expérience de membres ferrus. Merci à vous et bonne soirée.
  • Bonsoir, Il suffit qu'on te donne le code de la box à laquelle tu veux te connecter. Dans les paramètres WiFi de ta tablette tu crées alors une nouvelle connexion. Bonne soirée.
  • Bonjour, Comme vous avez pu le constater, ce forum comporte un très grand nombre de questions. Nous travaillons actuellement à l'amélioration de son ergonomie pour faciliter rapidement la recherche d'informations. Il semblerait que votre question rejoigne le sujet posté par celfev le 01/01 ou par RdB le 01/11. Je vous invite ainsi à consulter ces discussions et à les rejoindre. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous ne trouviez pas de solution. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien à vous, Sophie, support Apreslachat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit