Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Bookmarks/ Favoris

Bonjour, mon époux vient d'acheter un eee pad aussi et je ne sais plus comment j'ai fait pour avoir mes sites favoris affichés sur l'écran d'accueil et qu'on peut faire défiler avec le doigt en montant et descendant. Merci de m'aider!

Consulter les 4 réponses à la question Bookmarks/ Favoris

  • Bonjour, essayez en cliquant sur le petit onglet en à droite ==>une fenêtre s'ouvre, cliquez sur ajouter aux favoris puis sur le petit triangle à droite au bout de la ligne puis choisir "ajouter à fond d'écran" ensuite à vous de glisser l'onglet rouge ds la fenêtre de votre choix. bonne chance
  • Bonjour kslyc. Je ne comprends pas bien le problème mais as-tu essayé de faire glisser l'application là où tu souhaites la voir, tout simplement ?
  • Bonjour Rayvan, merci de votre réponse mais on a essayé, les applications vont bien sur l'écran d'accueil mais ne s'affichent pas dans un petit rectangle tous ensemble comme sur mon écran d'accueil.
  • en haut à droite cliquez sur + vous choisissez la fenêtre où vous voulez placer le raccourci ensuite vous choisissez en bas ce que vous voulez mettre widget application ..et vous touchez automatiquement elle se mettra dans la fenêtre désignée bon amusement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit