Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

connexion wifi avec sfr

A chaque fois que j'allume la tablette et que je veux surfer sfr me demande toujours mon id pour me connecter.c'est fastidieux.Y a t'il une astuce pour pouvoir se connecter directement?

Consulter les 2 réponses à la question connexion wifi avec sfr

  • JE Suis chez sfr moi pour connecter je vais dans les paramètres wifi de la tablette et je donne le num clé ssid de connexion et ça roule vous cest peut-être sfr public bien quand on est hors de chez soit.
  • Personnellement je suis sur orange et donc je n'ai pas dirctement votre problème mais je pense pouvoir vous répondre. J'ai ouvert un compte mail chez Gmail. com via google et ce compte est gratuit. Il me serts pour agenda photos et autres mis pas pour mon courier. Moi avec ce compte tout s'ouvre normalement. Quelques foispour l'agenda il m'est demandé mon adresse et mon mot de passe mais c'est rare. J'ai pris sur Market firefox (gratuit). Je n'ai aucun problèeme. J'espère que votre problème va être résolu. Pollen

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit