Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

notice d'utilisation

Bonjour, le guide d'utilisation n'est toujours pas accessible. Quand sera-t-il téléchargeable ?

Consulter les 7 réponses à la question notice d'utilisation

  • Bonjour et merci beaucoup Rayvan. C'est exactement le genre de "tuyaux" que j'aurais aimé trouver dans la notice ;-) C'est bon, c'est rangé ! il faut comprendre par exemple (on ne peut pas le deviner !) que certaines infos n'apparaissent pas d'emblée, et que la corbeille n'apparait que lorsqu'on a "effleuré" l'appli pour la modifier. Merci de ton aide en tout cas.
  • Pour odile33 Myzine ne peut se supprimer mais il ne dérange pas Pour les doubles ou triples vous tenez votre doigt dessus en haut à droite une corbeille et vous glissez dans la celle-ci Le gestionnaire de fichiers est dans application il faut cliquez sur toutes les applications c'est un dossier jaune pour créer un raccourci sur le bureau vous cliquez sur le + à coté des applications là vous cliquez sur applications vous désignez une des 5 fenêtres vous touchez l’icône que vous désirez voir apparaître sur le bureau elle y va automatiquement .Si vous voulez déplacer un raccourci d'une fenêtre à une autre maintenez le doigt et glissez soit à gauche soit à droite bon travail
  • Pour Acajour Cliquez sur le + dans le coin en haut à droite cliquez sur fonds d'écran il y a un choix de fonds d'écran
  • Bonjour, J'ai moi aussi tenté, hier, de télécharger la notice.... sans succès sur mon eee.pad. En revanche, sans problème sur le PC. Par contre, elle n'a de notice d'utilisation que le nom : elle ne reprend rien d'autre que les infos qui figurent déjà "dans" la tablette elle-même ! Rien de plus, et même parfois elle donne des infos inaccessibles. Par exemple je voulais regarder dans "gestionnaire de fichiers", la notice m'indique de cliquer dans le coin sup droit de l'écran "applications" puis "gestionnaire de fichiers".... Sauf que si j'ai bien "applications" et que je clique..; je n'obtiens pas du tout "gestionnaire de fichiers"... Pourquoi comment je n'en sais rien du tout. Je voulais cette notice aussi pour faire le ménage notamment par rapport à la présentation, et éventuellement supprimer certaines choses inutiles pour moi "le myzine" par exemple, sans intéret. Et en faisant des essais, je me retrouve avec 3 pendules en page d'accueil , ou 3 fois le même raccourci pour une appli etc... Je n'ai rien trouvé du tout qui me permette ce "rangement", donc pour moi, notice sans intéret. Bon courage !
  • Je l'ai bien téléchargé hier mais il n'y avait pas l'information que je désirai, notamment la modification du fond d'écran d'accueil. J'ai ai trouvé la notice à cette adresse http://www.apreslachat.com/a/notice-manuel/ASUS/Eee-Pad-Transformer/244432.
  • bonjour je suis allée sur google et j ai demandé "manuel de l'utilisateur Eee Pad TF101 et j ai pu imprimer ce manuel qui contient 46 pages Essaies, c est facile
  • Vous voulez parler de la notice de ce site ? Si vous n'arrivez pas à la télécharger avec votre transformer (ce qui est étonnant ) vous pouvez la télécharger via votre PC Sur la tablette le téléchargement se met dans download de gestionnaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit