Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

allumer éteindre

peut-être la question la plus bête...comment éteindre tout à fait ? Quand j'appuie sur la touche "cadenas" je crois que je mets en veille car elle s'allume dès que jouvre i ps y a-t'il un moyen rapide de retrouver certains sujet dans l'historique afin de ne pas faire défiler toutes les pages ? merci

Consulter les 6 réponses à la question allumer éteindre

  • BONSOIR POUR LE FERMER J'APPUIE SUR LE BOUTON EN HAUT A GAUCHE DE L'ECRAN ASSEZ LONGUEMENT ET SUR MON ECRAN S'OUVRE UNE FENETRE ME DEMANDANT SI JE VEUX ARRETER L'ORDI BONNE SOIREE
  • Bonjour il suffit d'appuyer de manière prolongée sur le bouton de mise en veille en haut à gau che. Bonne journée
  • Bonjour, Pour l'instant il n'y a pas de moteur de recherche sur le forum pour retrouver un sujet, mais Sophie (animatrice du forum) a annoncé à plusieurs reprises que l'équipe y travaille. Patience donc ... Bonne journée
  • Bonjour, tu peux mettre en favoris et tu retrouveras tes sujets préférés rapidement. Cdlt
  • bonjour il faut maintenir au mois 4 ou 5 seconde la commande arrêt il vient un menu voulez vous arrêter l'appareil valider par OK la il est arrêter complètement
  • Tu appuies d emanière prolongée sur le bouton de veille situé sur l atranche de la tablette Didier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit