Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

connexion avec mobile

Je dois changer de téléphone. Vaut il mieux rester avec un iphone ou alors passer sous android? L'idée est de me servir de la puce Free pour surfer sur la tablette grâce au phone quand il n'y a pas de wifi D'avance merci Didier

Consulter les 2 réponses à la question connexion avec mobile

  • Bonjour, bonne idée et ça fonctionne parfaitement. Attention au choix du phone et de la version d'android pour le partage wifi de la connexion et que le market soit dessus, certain sont sous android mais sans le market. Bonne journée
  • Bonjour, Apple ou Android c'est une question d'affinité. Les deux pourrons servir de serveur WiFi. Personnellement je préfère Android tant pour mon tel que ma tablette, ma compagne et mes filles sont trés Apple...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit