Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

envoyer @ à plusieurs correspondants de mon carnet d'adresses ?

Bonjour à tous, je fais appel à vous car je n'arrive pas à envoyer le meme message à plusieurs corresspondants inscrits sur mon carnet d'adressaie. Je patauge et je me lasse de chercher. Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question envoyer @ à plusieurs correspondants de mon carnet d'adresses ?

  • Merci à ourspollen et à Lotton pour leur aide efficace. Ca marche !
  • Oui. Il faut ajouter les premières lettres pour recherche intuitive c'est pour cela que je vous ai dit qu'il fallait mettre à jours ses contacts dns le crnet d'aadresse ou alors c'est possiblee mais en tappant la totalité des adresses. Si on a à le faire une fois c'est faisable mais plusieurs fois il vaut mieux ma solution; Si besoin n'hésitez pas un appel ne coute rien. Pollen
  • Bonjour, J'ai testé et en effet ça fonctionne ... mais il faut entrer les premières lettres des contactes à ajouter pour une recherche intuitive. @ ourspollen : pouvez-vous confirmer ? Merci et bonne journée.
  • Oui, c'est possible mais cela demande une première opération. Dans mes application cliquer sur contacts et avoir bien rentrer tous les contacts dans le carnet d'adresse. Cette opération faite vous ouvrez E-mail ouvrez la boite d'nevoi et cliquer en haut à droite sur +. Vous avez un nouveau message qui s'ouvre De: .... à :... Avant d'entrer un contact pour envoyer cliquer en bout de ligne sur +CC/Cci. Sous A : s'ouvrent deux lignes. Vous pouvez maintenant rentrer tous les contacts mais ils doivent être sur votre carnet d'adresse. Je bfais comme cela et jusqu'à présent tous mes destinataires ont reçu de mon Asus Ee Pad les mails. Pollen
  • Bonjour, En effet, il ne semble pas possible de faire un envoi groupé par Gmail. J'ai également essayé par l'intermédiaire de mon navigateur en me connectant via Google mais il n'y a pas de possibilité non plus. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit